LA CORRÉLATION BOURSIÈRE DE BITCOIN VIENT D’ATTEINDRE ZÉRO POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS MAI

0

Le bitcoin est maintenant pris dans une tendance haussière intense qui a fait grimper son prix jusqu’à de nouveaux sommets annuels, les taureaux testant actuellement ces sommets en vue d’une nouvelle hausse.
Cette force est due à la confluence de multiples nouvelles positives et a permis à la CTB de surpasser de loin le marché boursier

L’un des résultats haussiers de ce récent rallye a été la corrélation de Bitcoin avec la chute du marché boursier à zéro
Cette corrélation a déjà pesé sur l’évolution des prix et l’a empêché de connaître une hausse significative
Une société d’analyse constate aujourd’hui qu’il s’agit là d’une évolution incroyablement haussière
Bitcoin et l’ensemble du marché de la cryptographie ont connu un immense essor ces derniers jours et semaines, les vendeurs n’ayant pas réussi à obtenir une forte traction alors que la CTB continue à augmenter.

Chaque rejet n’a créé que de légères ventes qui ont été fortement absorbées par les taureaux. C’est un signe positif qui montre la force de ses acheteurs.

14 CTB et 95 000 tours gratuits pour chaque joueur, uniquement dans le paradis exotique de Crypto de mBitcasino ! Jouez maintenant !
De plus, les taureaux de la CTB ont catalysé une force immense ces derniers temps, et il semble que Bitcoin soit en voie d’atteindre des sommets nettement plus élevés à court terme.

Sa corrélation avec le marché boursier a donc plongé à zéro, ce qui est une évolution positive.

LES BITCOINS ATTEIGNENT DES SOMMETS ANNUELS ALORS QUE LA PRESSION D’ACHAT AUGMENTE

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin est en hausse d’un peu moins de 2 % à son prix actuel de 13 150 dollars. C’est à peine un cheveu en dessous de son plus haut de 2020, à 13 200 dollars, atteint il y a quelques jours.

Ce niveau s’est avéré être une résistance, mais chaque rejet auquel il a été confronté s’est progressivement affaibli.

Il semble maintenant que la CTB soit sur le point de faire éclater ce niveau et de se rallier à de nouveaux sommets.

LA BTC BRISE LA CORRÉLATION AVEC LE MARCHÉ BOURSIER
Une société d’analyse a noté que la corrélation de Bitcoin avec le marché boursier est désormais nulle, ce qui est une évolution favorable.

„Avec la hausse de 14,1% du prix de Bitcoin la semaine dernière, sa corrélation avec le #SP500 est retombée à 0 pour la première fois depuis mai sur notre modèle de moyenne mobile sur 30 jours… BTC a historiquement prospéré lorsque sa dépendance vis-à-vis des marchés mondiaux, et d’autres classes d’actifs et industries, est minimale, et que le trading peut fonctionner de manière indépendante…“

Image avec l’aimable autorisation de Santiment.
Tant que cette tendance persistera au cours des prochaines semaines à l’approche des élections, elle pourrait marquer le début d’une nouvelle ère dans laquelle Bitcoin sera totalement découplé des actions.

Cela renforcerait le discours sur les valeurs refuges auquel de nombreux investisseurs ont souscrit.

Related Posts

© All Right Reserved
Proudly powered by WordPress | Theme: Shree Clean by Canyon Themes.